vendredi 24 juillet 2015

La crème parfaite pour récupérer une peau saine !

Coucou,

Je vous retrouve après  3 semaines d'absence, et oui boulot oblige ! Maintenant j'ai fini la plus grosse partie de mon mois de travail, je suis contente ! 

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'une crème qui a changé la qualité de ma peau.
J'ai la peau grasse et sensible comme vous le savez déjà et après avoir galéré pendant des années j'ai enfin trouvé une routine qui me convient vraiment.

Parmi cette routine, j'avais envie de vous parler spécialement d'une crème que je mets le soir (ou le matin ça dépend). 

Cette crème, c'est la crème caresse équilibre de la marque QIRINESS (Hypoallergénique, sans parabènes et non-comédogène !)
(lien ici : http://www.qiriness.com/fr/soins-purifiants-imperfections/17-caresse-equilibre.html).


Je suis vraiment bluffée par son efficacité ! Depuis que je l'utilise (+-2 mois), j'ai la peau qui s'est assainit, j'ai beaucoup moins d'imperfections, ma peau brille moins, et mes pores sont moins apparents. Une petite noisette de produit suffit pour tout le visage, le produit peut donc se garder pas mal de temps. La texture de la crème est onctueuse (elle me fait penser à un yahourt hihi) et elle ne laisse pas de fini gras. Par contre elle laisse une sensation de fraîcheur que j'apprécie énormément surtout pendant l'été. L'odeur est très agréable, le packaging est pratique et joli :-). 


La crème peut également s'utiliser comme base de maquillage, elle va donc protéger la peau durant la journée et éviter à celle ci de briller, encore un plus ! 


En conclusion je vous la recommande à 100% !



J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à aller voir ma nouvelle vidéo où je vous présente mes produits pour lutter contre la peau grasse et sensible : http://youtu.be/pz6xltwJjiQ

A très vite,
Laurie

2 commentaires:

  1. Coucou,

    Je passe sur ton blog pour te dire que je suis ravie de t'avoir rencontrée tantôt. C'est toujours super de faire la connaissance de nouvelles blogueuses/youtubeuses :-)

    Si tu as besoin d'aides pour t'inscrire sur Hellocoton, n'hésites pas.

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, merci moi aussi je suis contente de t'avoir rencontrée :D !

    Je t'ai justement laissé un message sur Hellocoton hihi !

    Bisouuuus

    RépondreSupprimer