mardi 3 février 2015

Masque pour la pousse des cheveux !

Coucou !

J'adore prendre soin de mes cheveux... Et aujourd'hui, je vous propose un masque naturel, simple et rapide.

Ce masque va permettre aux cheveux de pousser plus vite et vous pouvez le faire jusqu'à 3 fois par semaine. Je vous conseille de faire 2 shampoings, afin que vos cheveux soient lavés correctement et qu'aucun film gras ne reste.

Voici ce dont vous avez besoin :
 ♥ Du miel = le miel est hydratant, nourrissant, protecteur.
 ♥ De l'huile d'olive = elle contient beaucoup de vitamines et minéraux. Elle fortifie, adoucit, nourrit et répare.
 ♥ De l'huile de ricin = elle lisse, protège, nourrit, revitalise. Elle favorise la pousse du cheveux et donne du volume.
 ♥ Un bol + un pinceau pour appliquer le masque sur les racines.

 
Et voici ce que vous devez faire :
 ♥ Ajouter 2 culières à soupe de miel



 ♥ Puis 3 cuillères à soupe d'huile d'olive

 
 ♥ Et terminer par 1 cuillère à soupe d'huile de ricin.


 
 ♥ Mélanger bien le tout et c'est fini !

 
Pour la pose, je le laisse 30 minutes. :-)
Bisouuus, Laurie !
 
 

4 commentaires:

  1. J'en fais souvent aussi! :)
    Mais je met de l'huile de coco à la place de l'huile d'olive.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. N'importe quel coiffeur te dira que l'huile d'olive c'est mauvais sur les cheveux ca les étouffe. ... J'aurai remplacé par huile coco ou huile amande ... voir argan mais jamais d olive quoi ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu des tonnes de livre parlant de beauté et je n'ai jamais vu ça sur l'huile d'olive :). Mais chacun fait comme il veut :)

      Supprimer