mardi 11 novembre 2014

Le rêve de mes cheveux secs et abimés.

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous écris un petit article pour vous parler d'un énorme, je dirai même GIGANTESQUE coup de cœur pour mes cheveux !

Tout d'abord, il faut savoir que mes cheveux sont fort abimés, ils sont méchés, et donc je dois en prendre soin !

J'adore les huiles car je trouve qu'elles sont vraiment efficaces avec mes cheveux.. MAIS là, je suis tombée sur deux huiles de la marque Lea nature (gamme Floressance) qui m'ont totalement séduite.

Il s'agit d'huiles végétales d'origines naturelles qui vont nourrir, réparer, lisser et éviter les frisotis.

Il y'a deux flacons :

- Huile soin intense que l'on met 30 minutes avant de se laver les cheveux.
Cette huile à été élaborée avec 10 huiles essentielles qui vont nourrir et réparer vos cheveux. Elle va également renforcer les cheveux et leur rendre brillance et souplesse !

- Huile sèche sublime que l'on met soit avant de faire un brushing soit quand on en a envie car elle va nourrir vos cheveux et les sublimer, mais elle va aussi protéger les cheveux. Cette huile à été élaborée avec 5 huiles essentielles.





 Verdict : je n'ai jamais eu les cheveux aussi doux ! Ils sont beaux, soyeux, facile à brosser et ils sentent très bons.

De plus, les huiles ne graissent pas les cheveux, ça c'est génial pour les filles comme moi qui ont les cheveux qui graissent assez rapidement.

Où acheter? : je les ai trouvées chez Cora.
Prix? : +- 10 euros chaque.

Gros bisous, Laurie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire