dimanche 12 octobre 2014

Gommage corporel simple et rapide : 2 minutes top chrono !

Bien le bonjour,

aujourd'hui, je vous propose un petit article en rapport avec ma vidéo sur mon gommage...

Un gommage sert à éliminer les peaux mortes, et ainsi à avoir une peau plus douce et qui sera prête à être hydratée correctement.

Pour réaliser ce gommage, il vous faut des ingrédients de tous les jours, que vous trouverez dans vos armoires :
- de l'huile d'olive
- du gros sucre
- un fouet
- un bol
et si possible, de l'huile d'amande douce.

1) Mélangez de l'huile d'olive et du sucre.

 

2) Ajoutez de l'huile d'amande douce.

 
 

3) Exfoliez votre peau
4) Hydratez votre peau !

C'est très simple, et comme je l'ai déjà dis : RAPIDE.
Et puis le top, c'est naturel et personnellement je trouve que la peau est d'une douceur... de folie !

Je fais ce gommage 1 à 2 fois par semaine.


J'espère que ça vous aura plus,

Gros bisous !

Laurie.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire